Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilirom en Amérique du Sud!!
18 février 2014

UshuaÏa...El fin del mundo...

argentina chili parcours 2 USHUAIA

Juste un message pour vous dire qu'on est bien arrivé...après 36H de bus...

Et oui, 32 c'était pas assez et puis c'est plus drôle d'arriver de nuit lol

Dans ces longues heures de bus, on a eu mal aux fesses (pour être polis... les mamans et papas nous lisent...!!), on s'est ennuyé, on a mangé un sandwich, 2 cookies et 3 chips en guise de 3 repas...(et oui on pensait que la bouffe était comprise...erreur fatale!!), on a admiré le paysage désertique à perte de vue, on est passé pas loin de Florent Pagny (!!) et on a eu une excellente surprise...... on a dû prendre un ferry car pas de pont pour relier la terre de feu au continent, et pendant notre courte traversée...nous avons eu la chance de voir des dauphins!!! Mais pas n'importe lesquels....des noirs et blancs !! Magnifiques !!!!! 

On vous fait plein de bisous du bout du monde...

P1210072

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'était clair dans ma tête et sûrement pas dans mon post (enfin vous avez l'habitude quoi!). Je voulais dire que j'étais mdr pour le coup du pont. ;-)
É
La loose le bus sans manger, ça se mérite les dauphins!!
T
Juste mort de rire, le Rominou il a dû mourir de faim et marmonner!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Et le géographe dit aussi mdr : Ushuaia est sur une île... ;-)
F
Oh noooo ! Aussi peu de bouffe avec rominou!!! Quel exploit!
C
Comme si le trajet n'était pas assez une torture en plus vous l'avez fait l'estomac vide...! Whaouuuuuuuuh un dauphin noir et blanc je ne savais même pas que ça existait...!!!! Bisous
Lilirom en Amérique du Sud!!
Publicité
Archives
Publicité